Plate-Forme Interrégionale D'échange et de coopération pour le développement culturel

ASSOCIATIONS ET ÉTABLISSEMENTS PUBLICS ADHÉRENTS EN 2015

Créée en 2003, la Plate-forme interrégionale d’échange et de coopération pour le développement culturel (PFI) a pour objet de faciliter le travail en réseau et la conduite d’actions interrégionales utiles à ses membres (agences et associations régionales du spectacle vivant et Missions voix).

INECC – Mission Voix de Lorraine

 59 rue Chambière
    57000 METZ
03 87 30 52 07
Site web

info@inecc-lorraine.com

Présidence : Serge Pierson
Direction : Tristan Krenc

Centre de ressources pour le développement des pratiques vocales, l’INECC Mission Voix Lorraine est au service de tous ceux qui, professionnellement ou pour leur loisir, font de la voix un outil d’expression et de communication privilégié.

Ses principaux axes d’intervention sont : l’information, la formation, l’action culturelle et éducative, la coordination et l’accompagnement de projet, l’observation et la connaissance des pratiques vocales, l’inscription des voix lorraines dans le concert national et transfrontalier.

Cadence – pôle musical régional

 2, rue Baldung Grien
   67000 STRASBOURG
03 88 23 40 80
Site web

contact@cadence-musique.fr

Présidence: Daniel Chapelle

Vice-présidents : François Humbert et Anne-Marie Jean

Direction : Denis Haberkorn

Cadence se définit comme une agence musicale régionale exerçant une responsabilité structurante dans la mise en œuvre de politiques publiques au service des territoires et à l'écoute des populations.