Plate-Forme Interrégionale D'échange et de coopération pour le développement culturel

World Choral Day 2021 : Espoir et guérison

7 décembre 2021

Comment participer à la Journée mondiale du chant choral en 2021 ?

1. Concert traditionnel en direct. S’il est possible d’organiser des concerts traditionnels dans votre pays, veuillez enregistrer l’événement prévu sur le site web.

2. Concert virtuel en direct. S’il n’est pas possible d’organiser des concerts traditionnels dans votre pays, il est toujours possible de participer à la Journée mondiale du chant choral en organisant un concert entièrement ou partiellement enregistré au cours duquel la proclamation de la JCM est lue. Vous pouvez même envisager un format de diffusion en direct. (c’est-à-dire une performance sans public, enregistrée dans une salle de concert ou un local de répétition vide).

3. Vidéo de chorale virtuelle. S’il n’est pas possible de se réunir physiquement et de chanter ensemble, vous pouvez créer une vidéo de chorale virtuelle dans laquelle le logo de la Journée mondiale du chant choral est ajouté et la proclamation est lue ou insérée.

4. Vidéo d’une représentation précédente. Vous pouvez participer à la Journée mondiale du chant choral 2021 en envoyant un enregistrement d’une représentation antérieure (enregistrée à partir du 1er janvier 2020). Pour participer avec une vidéo enregistrée précédemment, vous devrez éditer la vidéo et insérer le logo de la Journée mondiale du chant choral et la proclamation.

5. Individu récitant la proclamation de la JCM. Pour les personnes qui souhaitent participer à la célébration de cette année, vous pouvez vous enregistrer sur vidéo en récitant la proclamation de la Journée mondiale du chant choral dans votre propre langue !

World choral day 19/12/2021