Plate-Forme Interrégionale D'échange et de coopération pour le développement culturel

Musique contre le travail des enfants

4 février 2021

Ce concours agonisé par JM International avec l’Organisation internationale du travail, sous l’égide de la Music Initiative pour marquer l’Année internationale des Nations Unies pour l’élimination du travail des enfants vise à exploiter le pouvoir de la musique pour aider à lutter contre le travail des enfants qui touche 152 millions d’enfants dans le monde. Les musiciens de tous genres sont invités à soumettre une chanson pour inciter les gouvernements et les parties prenantes à prendre des mesures pour éliminer le travail des enfants, qui touche près d’un enfant sur 10 dans le monde.
Les musiciens peuvent soumettre leurs candidatures dans 3 catégories (pour tous les artistes, pour les projets musicaux impliquant des enfants affectés par le travail des enfants et projet CLEAR Cotton pour les concours nationaux organisés au Burkina Faso, au Mali, au Pakistan et au Pérou).
Les gagnants recevront un prix en espèces, un enregistrement vidéo musical professionnel de leur chanson. Leur chanson fera partie d’un événement mondial de la Journée mondiale contre le travail des enfants en juin 2021. Date limite du concours : 12/04/2021.