Plate-Forme Interrégionale D'échange et de coopération pour le développement culturel

European Choral Association : Assistant/e développement régional et collecte de données

11 décembre 2021

ECA lance un nouveau projet intitulé IGNiting an Inclusive and sustainable future for collective singing Throughout Europe IGNITE.
Une partie de ce projet consiste en une stratégie de développement régional qui comprend également des efforts de collecte de données dans les pays qui n’ont pas été couverts de manière satisfaisante par l’étude Singing Europe sur le chant en Europe.

Avec cette nouvelle stratégie de développement régional, le réseau prévoit d’augmenter le nombre de ses membres en mettant l’accent sur les régions qui sont actuellement sous-représentées, comme certaines parties de l’Europe centrale et orientale.

Cette création de poste à mi-temps est destinée à des professionnels ayant de bonnes compétences linguistiques et une certaine expérience des différentes cultures, notamment en Europe centrale et orientale. Prise de fonction fin janvier 2022. (date de exacte à définir en accord avec le/la candidat/e retenu/e).

Fonctions :

  • Coordonner les activités dans le cadre de la stratégie de développement régional,
  • Recueillir des données sur le chant collectif dans les pays pour lesquels aucune donnée n’est disponible dans l’étude “Singing Europe”
  • Soutenir l’équipe du Secrétariat Général dans d’autres tâches.

NB : Parler l’anglais et avoir des bases de russe sont des prérequis et maitriser le Russe et/ou d’autres langues d’Europe de l’Est sera un atout

Candidatures (lettre, CV et autres documents utiles) par mail info@EuropeanChoralAssociation.org jusqu’au 5 janvier 2021. Renseignement jusqu’au 21/12/2021 pour mail ou téléphone (+49 228 9125663)

Profil de poste