Plate-Forme Interrégionale D'échange et de coopération pour le développement culturel

Appel aux Artivistes – fair play live JM International

1 août 2020

Nous voulons que vos héros de la musique anti-corruption soient fair-play!

Tous les jeunes musiciens ou artistes âgés de 18 à 35 ans, faisant de la musique pour sensibiliser à la corruption et à la justice sociale sont éligibles. Une chance unique de se produire au Fair Play Live et de participer à la Conférence internationale anti-corruption (IACC) à Busan, en Corée du Sud!

Qu’est-ce que le fair-play?
Nous sommes un mouvement mondial de jeunes musiciens qui dénoncent la corruption et l’injustice sociale dans nos communautés et au-delà. Proposé par JM International en partenariat avec Transparency International, Fair Play fait appel aux musiciens (18-35 ans) pour créer des clips vidéo qui abordent la corruption et sensibilisent à travers leur art.

Cette année, les meilleurs groupes sélectionnés se produiront au Fair Play Live, qui aura lieu pendant le IACC – le plus grand événement anti-corruption au monde – du 1er au 4 décembre 2020. Les groupes auront également l’opportunité de participer au IACC et Bootcamp Fair Play. C’est une occasion unique de se connecter avec d’autres groupes socialement engagés, de recevoir une formation sur la façon faire connaître votre musique et votre activisme, de puiser dans un réseau mondial de lutte contre la corruption et, bien sûr, de jouer pour un public de chefs d’État, de la société civile, du secteur privé et d'autres qui s'emploient à relever les défis de plus en plus complexes posés par la corruption.

En savoir plus
Contact